Polynésie Française Cocktails de plongée

19 jours / 16 nuits

Amateurs de plongée, ce voyage est fait pour vous ! Découvrez 3 îles de l’archipel de la société et 3 atolls de l'archipel des Tuamotu. Plongez dans ces incroyables fonds marins pour une expérience inoubliable. Un pass 10 plongées vous sera proposé au moment de la réservation.

À partir de
3510 €
Toutes taxes
comprises

Programme

Jour 1 - Tahiti - 1

Au départ de Paris Roissy CDG, profitant du décalage horaire, votre arrivée est prévue le soir-même à l'aéroport international de Tahiti Fa'aa.Ouvrez grand les yeux, respirez et souriez ; vous y êtes ! Votre transfert vers le Fare Suisse est prévu dans la soirée.

Nuit à la pension Fare Suisse

Jour 2 à 5 - Moorea -

A 30 minutes de Papeete, Mooréa "l'île soeur de Tahiti" est un véritable écrin de nature préservée. Enlacée par une barrière de corail ouverte sur l'océan pacifique où s'abrite une faune aussi rare que variée, l'île est également riche de son relief volcanique, où se côtoient végétation luxuriante, jardins à l'odeur subtile et lagons translucides.

Mooréa est un lieu de rêve pour les amateurs d'activités aquatiques : réservez vos pass plongées et partez à la rencontre des tortues marines, raies et poissons multicolores qui peuplent ces magnifiques récifs coralliens.

Nuits à la pension Motu Iti

Jour 5 à 8 - Bora Bora -

L'escapade se poursuit au coeur de Bora-Bora, autrement nommée "Mai te pora" créée par les dieux. Ce nom évocateur tiendra toutes ses promesses. Horizon océanique ponctué de motus, plages de sable blanc bordées de cocotiers, baignades dans l'un des plus beaux lagons du monde !

Nuits à l'hotel Matira.

Jour 8 à 11 - Tikehau -

Votre voyage continue cette fois vers un nouvel archipel : les tuamotu. Vous continuerez votre escapade vers l'atoll de Tikehau. Vous aurez l'occasion d'apercevoir pour la première fois du sable rose et des eaux très poissonneuses.

Nuits à la pension Aito Motel Colette.

Jour 11 à 14 - Rangiroa -

Bienvenue sur le plus grand atoll de Polynésie ! Outre ses plages lumineuses à la couleur rose nacrée, l'atoll est un immense aquarium naturel avec ses 1 640 km2 de lagon. Que vous soyez initié ou amateur, de nombreux spots de plongée vous conduirons à explorer des paysages sous-marins variés et d'une richesse incommensurable. Le commandant Cousteau a classé Rangiroa parmi les plus beaux sites de plongée au monde. Des rencontres inouïes avec les tortues marines, dauphins et requins de toutes tailles qui peuplent ce lagon seront une source de sensations fortes.

Nuits à la pension Tapuheitini

Jour 14 à 17 - Fakarava -

Votre vol inter-îles vous ouvre les portes sur Fakarava.

Fakavara, également appelée Havaiki-te-araro, est un diamant en plein pacifique avec ses 16 km2 de terres émergées, ses 824 habitants et ses 1000 km2 de lagon... Cette configuration exceptionnelle vous transportera instantanément dans un monde féerique. L'île tient à coeur de préserver son écosystème unique au monde qui est, par ailleurs, classé comme réserve biosphère par l'UNESCO. Le paysage sous-marin de Fakarava est d'une richesse incommensurable : coraux et poissons des Tuamotu ; loches, mérous, barracudas, raies aigle, raies manta, requins marteau, requins tigre, requins pélagiques, tortues ou encore dauphins abritent les eaux chaudes de l'atoll.

Nuits à la pension Veke Veke

Jour 17 à 19 - De Fakarava à Tahiti puis Paris -

Vous retournerez sur l'île de Tahiti via votre vol inter-îles en fin d'après-midi et serez acheminé en soirée vers votre vol en direction de Paris sur votre compagnie aérienne internationale Air Tahiti Nui.

Le décalage horaire vous fera arriver à j+2 à Paris.

Autres circuits sur la même destination

* Prix TTC à partir de, par personne